Emilien Claude FRA Wins Mens Biathlon 7.5km Sprint

Emilien Claude FRA Wins Mens Biathlon 7.5km Sprint, Le Vosgien Emilien Claude a réussi lexploit de décrocher le titre de best olympique des jeunes ce dimanche à Lillehammer Norvège sur la première épreuve sous forme du sprint. Son magnifique sans faute au tir lui a permis de faire la différence. Le jeune biathlète du Basse-sur-le-Rupt SN a devancé le Norvégien Bakken et le Russe Tutmin tous deux crédités d’un 8/10 au tir à respectivement 7 et 18 secondes.

Emilien Claude FRA Wins Mens Biathlon 7.5km Sprint

Watch Emilien Claude FRA wins Mens Biathlon 7.5km

Cest beaucoup de joie je suis très heureux et cest un admirable honneur déjà de représenter la France à ces JO des jeunes a confié hier soir Emilien Claude. Je nai pas trop eu le temps de réagir acclamation et de souffler je vais réaliser dans quelques jours mais en acclaim cas cest incroyable. Emilien Claude na peut-être pas accomplished dépater à Lillehammer et dès ce lundi il prendra le départ de la course-poursuite.Je vais mélancer en tête cest un avantage que jai sur les adversaires mais en biathlon acclaim est accessible et je vais tenter daller chercher une autre médaille.

Have You Checked:  Kristers Aparjods LAT Wins Mens Luge Singles Gold

YOG Kautzer Top 10 In Youth Olympic Games Biathlon Sprint

Emilien Claude semble suivre la voie tracée par ses deux frères aînés Florent et Fabien Claude, pensionnaires cette saison de léquipe de France B. Cette semaine ils étaient sélectionnés sur le ambit IBU Cup léquivalent de la auto dEurope. Pour le bonheur de leurs parents à commencer par leur mère Christine Claude lune des meilleures fondeuses du massif vosgien dans les années 80 et 90. Le aptitude a rebondi dune génération.

Tags:

YOG Kautzer Top 10 In Youth Olympic Games Biathlon Sprint,Watch Emilien Claude FRA wins Mens Biathlon 7.5km,Frances Emilien Claude takes gold in mens biathlon,Khrystyna Dmytrenko UKR wins Womens Biathlon 7.5km,

Share

Leave a Comment

(required)

(required)